LA BOX COM c’est…
Une histoire créative
Plutôt que de vous montrer ce qu’on sait faire, on va vous raconter une histoire, une histoire créative !
Hé ! Moi c’est le cube, et je suis le gardien de la méthode Box,
je vais vous parler de nos nombreuses facettes, « efficaces et pas chères »
( ça vous rappelle quelque chose ? ça finit par… que je préfère alors voyons un peu ..)
De nombreux projets sont passés par moi, évoquons quelques exemples qui révèlent le savoir-faire de la Box :
- Tout commence souvent par l’identité de marque, là on s’active la face, enfin les neurones, il s’agit de trouver la bonne image pour la bonne cible avec les bonnes valeurs et surtout la bonne vision tout ça exprimé dans un naming ou un slogan.
- Je vous donne un exemple.
- Ensuite, généralement, nous lançons des
- campagnes,
- ( ils adorent faire ça ) là on passe en mode brainstorming: les concepts fusent c’est moi qui vous le dit!!
- Puis on donne la vie : alors là c’est ma phase créative et l’équipe des crayons qui entre en jeu, on y va pour
- les esquisses, les maquettes, les logos
- ils s’en donnent à coeur joie.
- Enfin quand tout est ok, on lance les geek, alors là ils s’activent ! Les sites, qu’ils soient
- vitrines,
- institutionnels,
- ou
- sites e-commerce,
- les
- réseaux sociaux,
- les
- vidéos
- ... on ne les arrête plus.
- Voilà je vous ai parlé un peu de notre vie à la Box et de l'implication qu'a chacune des teams dans sa phase de travail,
- mais le mieux c'est de
- venir les voir,
- venez les rencontrer, au pire vous passerez un bon moment
- et au mieux vous direz c’est la Box que je préfère… (vous avez suivi ?)