La Box Com

LA BOX COM c’est

Des facettes aux multiples compétences

À la Box Com, on fonctionne avec une méthode.
Cette méthode, bien que partiellement secrète, s’applique à tous les projets.

On peut l’appliquer par exemple, si vous avez des besoins en :

Ici nous parlons identité de marque, brand content, storytelling, et concept de com’. 
Ces éléments constituent la stratégie globale de communication, c’est le socle de votre communication, cependant vous n’avez peut être pas besoin de tous ces termes très anglais et abstraits …

Vous voulez marquer les esprits en externe ? Ou juste réunir vos collaborateurs? De la création de concept à l’organisation et la gestion de l’évènement, on s’occupe de tout. Vivez vos événements, ne les subissez pas !

Des esquisses, des couleurs, des traits et surtout de la cohérence ! C’est le quotidien de nos graphistes : que ce soit la création d’un logo ou d’une charte graphique qui l’accompagne, d’une infographie ou d’un support print comme d’un flyer, d’un packaging et autre; nous saurons vous accompagner et vous fournir un résultat pertinent à votre image.

Et oui, nous parlons aussi « le journaliste », ce langage si particulier par sa précision des mots et des expressions. Que ce soit un communiqué de presse, un dossier ou encore l’organisation d’une conférence de presse, nous pouvons assurer toute la relation presse pour votre marque. 

Un site web, c’est toujours utile ! Mais ne vous inquiétez pas, on parle pas que de HTML et CSS ici, on utilise plutôt des notions de parcours, d’optimisation et de besoins. On peut aussi faire une étude UX (expérience utilisateur) pour être sur que votre site corresponde à votre cible et réponde à vos objectifs. 

Le webmarketing, c’est beaucoup de mots anglais, on sait. Mais c’est aussi très important pour gérer sa présence en ligne et sa e-reputation via le référencement, les réseaux sociaux, les e-mailing ou encore en créant du contenu téléchargeable. 

Et oui, bien entendu il y a l’image de marque, mais il y a aussi tout l’univers de l’audiovisuel, et là aussi on a un spécialiste : vidéos, reportages, témoignages, ou encore podcasts ou jingles, donnez à votre entreprise une autre dimension.