La BOX COM c’est :
Des heures devant Mad Men
Beaucoup de défaites au babyfoot
Une consommation illimitée de cafés
Une agence qui se secoue le cocotier
Des idées de génies
Le brief ! (votre liberté de parler). C’est le moment de la rencontre, vous nous confiez vos envies, vos objectifs, vos plans, vos soucis ou vos rêves… on vous écoute, on vous questionne, on vous comprend…
ETAPE 02 : Le brainstorming
Une agence de communication, ça réfléchit…
Le brainstorming (réfléchir en liberté). C’est l’étape de la recherche, de l’élaboration, de la réflexion, de la conception, de la tempête de cranes et des remue méninges…
ETAPE 03 : On se revoit !
Une agence de communication, ça (re)communique…
La validation (décider librement). C’est l’étape des exposés, des mises au point, des accords, des décisions communes, de l’envie d’agir.
ETAPE 04 : La créa
Une agence de communication, ça crée…
La création (pas de création sans esprit libre). C’est l’étape des idées, des dessins, des mots, des slogans, des images, des traits, des lignes, des pages… de l’action.
ETAPE 05 : Le succès est à vos portes
Une agence de communication, ça fait gagner…
Le succès (la réussite rend libre). C’est l’étape des résultats, des sourires, du champagne, des serrages de mains… avant de recommencer…