LA MEILLEURE COMPET’ DE COM DE L’ANNÉE

Noeud papillon

Il s’agit d’une compétition inédite, à la fois ludique et formatrice. Elle est ouverte aux étudiants du supérieur en communication, design et marketing et elle a pour but de mettre rapprocher les étudiants des situations professionnelles et d’initier un rendez vous entre entreprises émergeantes et jeunes. Les participants doivent constituer des équipes de 2 à 4 candidats qui seront sur place mais qui peuvent aussi communiquer à distance avec leurs soutiens. Sur place ils bénéficient du soutien de professionnels et profitent des animations, ils préparent leur recommandation et leur présentation, l’ensemble est retransmis en direct sur Facebook et sur Instragram.
Le matin de la compétition, sur place, l’annonceur SPORTIHOME*, start’up Montpelliéraine expliquera sa problématique de communication. Les équipes auront la journée pour répondre à la demande et proposer des solutions de communication qu’elles présenteront comme bon leur semble, mais dans un temps imparti, devant le public, les professionnels et bien sûr les internautes puisque la compétition est en direct sur facebook et Instagram. Les organisateurs de la compétition – les responsables de La Box Com – et l’annonceur – Sportihome – dont les valeurs affirmées sont « le plaisir du partage, l’aventure et l’intensité des expériences » souhaitent voir les jeunes communicants mettre en œuvre leur talent et leur audace dans un contexte qui les rapproche des contraintes professionnelles.
Un jury constitué de spécialistes de la communication désignera le groupe qui aura le plus répondu aux attentes de l’annonceur.

* SPORTIHOME, l’annonceur, propose une “nouvelle façon de voyager centrée sur le sport et l’aventure“.

Nous remercions les personnes qui nous ont soutenu

bandeau-sponsors

Et bien-sûr nous n’oublions pas notre annonceur et notre lieu d’accueil

Sportihome
Sponsor de l'agence de communication La Box Com Montpellier